Découvrez nos 8 engagements

Nos engagements


Découvrez nos 8 engagements premium valables toute l’année dans votre magasin Optik'all.


1 • L’adaptation à vos nouveaux verres ou leur remplacement

Si vous ne vous habituez pas à vos nouveaux verres progressifs dans le mois qui suit l’achat, nous nous engageons à vous les remplacer.

2 • La garantie satisfait ou échangé dans les 2 mois

Dans les 2 mois suivant votre achat, nous échangeons gratuitement, en cas d’insatisfaction, verres ou montures.

3 • L’entretien gratuit de vos lunettes

Ré-ajustage des branches, nettoyage des montures, contrôle des lentilles… Pour que votre confort soit optimal, nous procédons gratuitement aux réglages, remplacements de vis ou nettoyage complet aux ultrasons.

4 • La garantie casse 2 ans

Votre opticien Optik'all s'engage à réparer (ou à defaut remplacer si la réparation est impossible) par un produit identique ou équivalent votre monture cassée ou endommagée. Votre opticien Optik'all s'engage également à remplacer vos verres à l'identique en cas de casse avec franchise de 40% à votre charge sur le prix du nouveau verre. Limitée à un remplacement par élément, même correction pour les verres, sur présentation des pièces endommagées.

5 • L’engagement Paiement en 3 fois sans frais

Nous vous proposons un règlement en 3 fois sans frais sur 3 mois.

6 • Les conseils “look” d’un opticien visagiste

Outre les conseils d’un opticien diplômé à votre écoute, rencontrez un visagiste qui vous proposera les produits adaptés à votre physionomie, votre style de vie et votre personnalité.

7 • Le suivi régulier de votre vue

Nous nous engageons à évaluer vos besoins visuels et confirmer votre confort optique à la livraison de vos nouvelles lunettes. Nous procédons à la correction circonstanciée en fonction de vos activités particulières (musique, ordinateur…).

8 • La deuxième paire à partir d'1€ de plus

À chaque achat d’une paire de lunettes, nous vous proposons une 2e paire à partir d'1€ de plus, parmi notre sélection de montures et de verres.